ApoKalyPtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApoKalyPtica

A l'aube de l'Apocalypse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
+4
[AKP] Saas
Ange
Rakshasa
[AEN]yayaye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 11:53 am

Salutation! je suis yayaye, ambassadeur de l'alliance [AEN] classé 58ème. Depuis ce matin, je me fais attaquer par l'un de vos membres. Voilà déjà la 5ème attaque...et je commence à saturé!

Alors, auriez vous, la gentillesse de faire passer le mot à Kanyu de stopper?

ou alors j'ai le culot de vous demandez de conclure avec nous un PNA...
A vous de décidez! si l'une des deux propositions vous convient...Je vous en serais reconnaissant.

Cordialement, yayaye.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshasa




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 05/01/2007

Grille de point
Race:
Faction:
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue37/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (37/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:03 pm

gg Kanyu. ^^

Désolé mais pas de pactes et pas de négociations envisageables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:07 pm

je peux avoir...des explications?si c'est pas trop demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 03/01/2007

Grille de point
Race: Xianien
Faction: Confédération
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue16/200Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (16/200)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:12 pm

Bon en fait rak y est aller un peu fort .. mais a part en discuter avec l'agresseur ou trouver un arrangement avec lui ca va pas etre possible Very Happy

Notre ally se veut antisocial ... donc on pourra pas faire de pacte ca c'est sur ... et je me vois mal dire a un membre de ne pas raider tel ou tel gars parce qu'il est venu le demander sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakshasa




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 05/01/2007

Grille de point
Race:
Faction:
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue37/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (37/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:13 pm

Biensur,

Nous ne sommes pas des pacifistes, les raids sont un excellent moyen de rapporter des ressources à l'alliance, tu t'es juste trouvé à proximité d'un de nos joueurs et il a décidé que tu ferais une bonne cible, il te farmerise donc.

Notre alliance ne condamne pas ce genre d'actes et les encouragent meme.

Enfin, je sais bien que tu es venu sur notre forum pour en parler, ce qui est tout à ton honneur car avec certaines alliances ca peut toujours marcher, mais pas avec nous. Wink

Voilà, si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
[AKP] Saas

[AKP] Saas


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Grille de point
Race: Xianien
Faction: Guilde de commerce
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue2/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (2/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:15 pm

Pas de pacte car nous ne l'envisageons pas encore, et si on doit en faire un jour, on prendra surement une alliance plus importante en tout points.

Pour les négosiations, si tu as lu le screen de l'alliance, nous somme pour résumer des prédateurs affamés, a toi de faire en sorte de ne plus étre trop apétisant.
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:17 pm

eu...ba en faite votre diplomatie est bisare...mais bon^^vous êtes bien classé sa veut dire que sa marche^^
Ouè il vient régulièrement sur le fofo Kanyu?

PS : tout à fait daccord avec sa :
Citation :
et je me vois mal dire a un membre de ne pas raider tel ou tel gars
Revenir en haut Aller en bas
Rakshasa




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 05/01/2007

Grille de point
Race:
Faction:
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue37/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (37/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:20 pm

Biensur, nos joueurs viennent tout les jours sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:22 pm

ok! y'a moyen que j'en parle ici que IG avec lui? (j'aime bien scouaté les fofo^^) vous m'en voulez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:25 pm

Tant que tu seras rentable je viendrais. Je passe aussi souvent car tu fais de la déf, sinon je passerais qu'avec du fret. Donc ta déf te sers en fait qu'à claquer inutilement des matières premières qui pourrait te servir ou me servir.

Bien sûr je suis à l'écoute de tout arrangement lucratif intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:32 pm

dit moi ce que tu appel "arrangement lucratif intéressant."
Je vois pas pourquoi tu attaque des low-points! pourquoi tu sondes pas plus loin? je suis sur que tu peut recycler meilleurs cibles!

Je sais pas..eu..raid du [PAX]^^ c'est des pacifistes qui raid tout sur leurs passages lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:34 pm

Je raid tout ce qui est raidable voila tout. T'inquiètes pas tu passeras vite en protec noob au pire.


Bien sûr toi ou ton alliance pourrait payer afin que mes vaisseaux restent à quai.


Dernière édition par le Lun Fév 12, 2007 12:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AKP] Saas

[AKP] Saas


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Grille de point
Race: Xianien
Faction: Guilde de commerce
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue2/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (2/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:34 pm

PAX= la paie par le force

Pour le scouate tu est plus que bienvenu si tu es contaminer par la floodamanatit
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:38 pm

je suis pas contaminé je suis né avec^^

Ouè ba moi je veux pas passer en protection noob! attend 5 attaques en une journée!
Surtout que ton bénèf n'est pas super non plus!

Si tu raid du PAX tu va gagner des points et en plus c'est vos concurrents direct! (et sa me fera des ennui en moin au passage) tongue
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:39 pm

[AEN]yayaye a écrit:
je suis pas contaminé je suis né avec^^

Ouè ba moi je veux pas passer en protection noob! attend 5 attaques en une journée!
Surtout que ton bénèf n'est pas super non plus!

Si tu raid du PAX tu va gagner des points et en plus c'est vos concurrents direct! (et sa me fera des ennui en moin au passage) tongue


Ca peut monter à 7 si j'en ai envie ^^ Et moi j'aime bien les PAX :p Mais j'aime avant tout les matières premières en libre service, comme sur ta planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:43 pm

t'abuse là Twisted Evil lol! attend non elles sont pas à libre service! ou presque...attend tu laisse pas le temps au gens de se développer correctement que tu est déjà dessu...

Moi tu me demande de commercer sa me gêne pas! mais vient pas piller! et je sais que tu peut m'attaquer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:44 pm

J'ai un arrangement à te soumettre:
Je t'offre ma protection en échange de :
15% de ta prod journalière dans chaque mp
Ta déf ne doit pas dépasser les 500 (cela augmentera plus tard ne t'inquiètes pas ce n'est pas dans mon intérêt que tu sois en danger)
Ta flotte ne doit pas dépasser les 250 (même commentaire que pour la déf)

Vu que ni toi ni moi avons le cdc quelqu'un peut payer pour toi en attendant.


Dernière édition par le Lun Fév 12, 2007 12:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AKP] Sapin




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue25/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:46 pm

Post quelque rapport pour voir si il sont vraiment pas rentable Very Happy (dans la partie privé Wink )

si tu cherche un intermediaire peu le faire avec ma com au passage bien sur Twisted Evil


Dernière édition par le Lun Fév 12, 2007 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakshasa




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 05/01/2007

Grille de point
Race:
Faction:
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue37/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (37/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:46 pm

Hum...si je puis me permettre, une rente c'est minimum 15%...
3% c'est rien du tout....

(accessoirement, les rentes c'est l'horreur.....j'espère que tu sais ce que tu fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:48 pm

[AKP] Rakshasa a écrit:
Hum...si je puis me permettre, une rente c'est minimum 15%...
3% c'est rien du tout....

(accessoirement, les rentes c'est l'horreur.....j'espère que tu sais ce que tu fais ^^)

D'accord cela passe à 15%
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:51 pm

15%????? affraid tu veut pas 70% pendant que tu y est! nan nan^^tu me rapporte moin en m'attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:53 pm

[AEN]yayaye a écrit:
15%????? affraid tu veut pas 70% pendant que tu y est! nan nan^^tu me rapporte moin en m'attaquant!

Tu as fais ton choix, très bien. Que tu me les donnes ou que je les prenne le résultat est le même.

Montes un peu tes mines stp, tu produis peu je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:57 pm

eu...nan je crois pas! Evil or Very Mad et si on fesaient un marché! tu arrête de me raider et...je te raiderais pas plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AKP]Kanyu




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2007

Grille de point
Race: Terranien
Faction: Pirates spatiaux
Points:
Demande d'ambassade Left_bar_bleue11/100Demande d'ambassade Empty_bar_bleue  (11/100)

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:58 pm

[AEN]yayaye a écrit:
eu...nan je crois pas! Evil or Very Mad et si on fesaient un marché! tu arrête de me raider et...je te raiderais pas plus tard lol!

Tu te rends compte à quel point ton marché est ridicule? Tu penses sérieusement que la différence de niveau va diminuer? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AEN]yayaye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun Fév 12, 2007 12:59 pm

mais non je déconne!! le jour ou j'aurais des vaisseaux sera le jour ou tu arrêtera de me raider! donc... scratch eu...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade.
» *** A lire avant toute demande quelle qu'elle soit ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApoKalyPtica :: Lens, Quartiers Administratifs :: Les astroports des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser